Bonjour, j’ai l’immense privilège de me trouver au Domaine des fougères de Claire Léger et Claude Allaire au Lac-Brome au Québec.

Comme tous les étés, c’est dans un cadre enchanteur que je vous informe que la Chronique Innover et vendre prend un temps d’arrêt et sera de retour le 9 septembre avec la publication de nouveaux articles et vidéos.

Allez-voir nos publications et inscrivez-vous si ce n’est pas déjà fait!

Toutefois, rassurez-vous, encore cette année, Lord Innovations continue d’accompagner durant l’été les entrepreneurs dans leurs stratégies d’affaires et de commercialisation malgré les inconvénients qu’un virus nous fait vivre actuellement.  J’espère que, tout comme moi, vous et votre entreprise avez su bien vous adapter à cette nouvelle réalité.

Un bon temps pour se réinventer

Je vous rappelle, comme je l’ai mentionné dans mes derniers articles, que c’est un bon temps pour se réinventer, faire rebondir son entreprise en faisant le point sur sa stratégie d’affaires et de commercialisation. Je vous encourage à le faire et dans un bel environnement.

Ce serait un plaisir pour moi de vous accompagner dans ce processus. J’accompagne depuis déjà 35 ans les entrepreneurs pour attirer les clients idéaux. La méthode Lord Innovations a fait ses preuves en utilisant les meilleures pratiques d’affaires.

Contactez-nous dès aujourd’hui.

Bon été à tous

Contribuons à soutenir notre croissance, d’être au service de la réussite des PME pour un monde meilleur!