Comme tous les étés, c’est dans un cadre enchanteur que je vous informe que ma Chronique Innover et vendre prend une pause et sera de retour le 8 septembre.

Allez-voir mes publications et inscrivez-vous si ce n’est pas déjà fait!

Bonjour, je suis Linda Lord stratège marketing. Cette année, j’ai choisi le site d’un de mes clients. La noiseraie : Au Nom de la Noix au Mont-Saint-Hilaire. On y trouve plus de 6000 arbres sur une terre de 76 acres; en majorité du noyer noir et des noisetiers. J’ai le plaisir d’accompagner Véronique Boucher et son père dans cette belle aventure entrepreneuriale. Toutefois, rassurez-vous, je continue d’accompagner mes clients pour les aider à démarquer leur offre auprès de leur clientèle cible.

Ce que je vous propose

Ce que je propose c’est une approche marketing personnalisée, simple et abordable. J’offre des services de coaching individuel ou en groupe et des ateliers de formation. Si vous sentez le besoin de démarquer votre offre, tout comme Véronique, et attirer de bons clients, n’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui. Ce sera un plaisir de vous accompagner.

Contactez-moi dès aujourd’hui.

Bon été à tous

Optez pour un marketing plus humain et authentique! Un marketing de connexion de valeurs!